• infos

     Nouvelles Rubriques 

    sur la gauche = 12mars 2022

    - Images

    - Les Simples

    - Méditation guidée

    - Michel Pépé musique 

    - Musique douce pour un lâcher -prise ..de notre mental 

    - Notre Bien-être

    -Texte à méditer 

    - Recettes Grand'mère médicinales..à garder dans nos notes 

    voici 8 rubriques que j'alimenterai  et surement d'autres au fil du temps.

    Pour visualiser la totalité du blog.. vous avez 2 solutions :

    1-Voyez partie centrale du blog, et en haut  onglet :Accueil écrit , Attention..en couleur vert fin.

    2-ou en Onglets juste en haut dans la bannière d'accueil, de droite à gauche ,

    1er " livre d'Or"  puis 2"méditation guidée "

    et  3 =Derniers Articles ..ceci pour aller plus vite ..et visualiser la totalité blog.

    Bonne visite et n'hésitez pas à intervenir et vous abonner 

    à la parution de mes nouveaux articles :

    -rubrique Newsletter sur le coté gauche du blog juste après Derniers articles

    Si vous souhaitez me suivre  Merci d'avance

    à regarder en priorité  rubrique 

    " derniers articles et vous y retrouverez toute une partie "

    ce 20 avril 2022

     

    http://jardin-annette.eklablog.com/

     

    Merci de vos visites 

     

    « bien-être séance de Pilates une rose en fond d'écran »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:14

    Bonsoir Annette

    Merci d'être passé sur mon blog et pour vos gentils commentaires 

    Votre blog et super avec tout ses astuces de grand mère

    Bonne soirée Amitié Annette

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:17

    Merci à vous Annette pour votre gentille visite et pour vos commentaires très appréciés.

    Je vous souhaite une bonne journée en ce jeudi de février.

    Si quelques-unes de mes publications vous parlent, vous pourrez les prendre tout en y laissant le lien de mes blogs.

    Amitiés, Opaline

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:42

    Bonne fin de journée Annette,

    il fait beau c est agréable.

    bisousss, harmony

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:14

    Merci pour tes visites sur mon blog 

    A mon tour de te souhaiter un  très bon week kend 

    Amitiés Matriarka 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :