• L 'oignon ses bienfaits

      Une histoire....qui se révèle efficace
    .....que ...je l'ai tournée en histoire..
    Un médecin arriva dans une exploitation agricole où, à sa grande surprise,
    tout le monde était en parfaite santé.
    Lorsqu’il demanda ce qu'ils faisaient
    de différent des autres, la femme dit qu'elle avait mis un oignon non pelé

    dans une assiette dans chaque chambre de la maison...

    Le médecin ne la crut pas. Il lui demanda s’il pouvait avoir un des oignons
    qu’elle avait utilisé pour l’observer au microscope.

    Elle lui en donna un.

    Le médecin trouva le virus de la grippe dans l’oignon.

    De toute évidence l’oignon avait absorbé
    la bactérie et permisà la famille de rester en bonne santé.!!

    J’ai entendu cette même histoire chez ma coiffeuse. Quelques années auparavant

    un certain nombre de ses clients avaient attrapé la grippe.
    Il avaient tous été malades.

    L’année suivante elle avait mis plusieurs assiettes avec des oignons dans son salon

    et à sa grande surprise aucune personne
    de son équipe ne fut malade.

    Je ne connais pas l’histoire des agriculteurs, mais j’ai contracté une pneumonie

    qui m'a rendue très malade.
    J’ai lu un article qui disait de couper les deux
    extrémités d’un oignon, de le piquer avec une fourchette à une extrémité et de
    le poser sur un assiette près du malade toute la nuitIl précisait que l’oignon

    noircirait le lendemain par les germes. J’ai fait comme c’était dit.
    L’oignon était dans un triste état le lendemain et moi je me sentais beaucoup mieux.

    Cet article disait aussi que les oignons et les ails placés dans les chambres dans le

    passé avaient protégé les gens contre la peste noire.

    Tous les deux ont de puissantes propriétés antibactérienne et antiseptique.!

    27.11.2022

    Ne pas oublier de mettre un oignon même petit sur votre table de nuit..
    Je le fais chaque année ..et pas de souci,il eloigne les virus  et c'est impeccable lors d'un nez qui coule..c'est l équivalent d alium sépa en homéopathie

    « Automne recette mal d gorge »

  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 18:15

    J'avais entendu parler des oignons depuis longtemps sans l'avoir mis en pratique!!!
    J'aurais dû le faire pour le covid
    Je mettrai en pratique pour les états grippaux 
    Il faut changer l'oignon tous les combien de jours... Peut-il rester dans l'assiette sous le lit plusieurs jours ou faut-il le changer tous les jours?????
    Bonne soirée et gros bisous

      • Lundi 27 Février 2023 à 21:34

        bonsoir Marion, je le fais des le mois de novembre , je le mets sur ma table de nuit et tu ne le changes pas, que si

        il pourrit et là tu le changes  sinon tu le gardes tt l'hiver il récupere tous  les microbes. c'est exellent lorsque tu a des rhinites, c'est l'équivalent d'Alium sépa en homopathie  bonne soirée 

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:50

    Cela ne coute pas grand chose de le faire.

    2
    Harmony10
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:08
    C'est très bon l'oignon, je ne connais pas ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :