• Le Mont Blanc

    Thonons les bains

     

    souvenir de balade 2022 

    « Personne ne peut vous jugerSirop radis noir pour la Toux »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:08
    lubyemy38

    quelle belle vue trop beau j'adore j'adore 

    merci de ta visite chez moi

    biz

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:32

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils , chez nous temps gris et froid , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    1
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:14

    bonjour Annette..une superbe vue en effet...j'espere que tu vas mieux?  bonne fin de semaine,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :