• Le départ ..

    Bonjour à tous et toutes
    Aujourd'hui je vous offre en partage ce texte sur notre, ou Départ
    d'un proche aimé .....
    Ce texte pour vous aider dans cette épreuve... difficile.. de la perte
    d'un proche, où nous perdons tous nos paramètres; j'ai souligné le plus
    important à retenir ...sans oublier que ,bien sur nous souffrons de ce départ.. .
    Peut être une illustration de 1 personne
    Lorsque la vie décide de quitter un corps, elle se retire.
    Nul ne peut choisir de rester vivant dès lors que le lien avec la vie se coupe dans le  corps quelque soit l’âge, quelque soit le niveau spirituel, quelques soient les choix d’incarnation.
    Dès lors qu’il y a un choix d’âme de quitter le plan terrestre, l’ego ne peut rester et nul ne peut strictement rien faire pour que la personne reste en vie.
    Sachez que la vie continue, ce que vous appelez mort n’est qu’une transformation substantielle de cette vie.
    Bien souvent les êtres sont heureux de pouvoir quitter ce plan pour continuer leur chemin dans d'autres conditions.
    Si vous êtes vraiment en amour avec l’être alors vous ne pouvez qu’accepter à son choix de départ.
    Pour aider cette personne, parlez à son âme.
    Dites-lui combien vous l’aimez, combien sa famille l’aime et par cet amour, accepte son départ.
    Dès lors qu’il y a acceptation du départ, beaucoup de personnes quittent
    ce plan rapidement.
    Il est courant qu'une personne, attende qu’un proche sorte de la pièce pour transiter sereinement.
    Trop de personnes pleurent autour de mourants et les retiennent par leurs pensées, leurs désirs d’attachement, leurs pleurs, leurs suppliques.
    Elles pleurent souvent sur l'attachement, sur leurs souffrances
    ou la peur de rester seules.
    Par amour, acceptez la libération et que l'âme suive un nouveau plan dans sa nature d'esprit.
    Les âmes en partance sont souvent accompagnées d'un guide, d'un membre de la famille déjà de l'autre côté du voile ou tout ce qui peut aider au passage.
    Parfois la présence invisible d'un animal aimé.
    Ne retenez pas les âmes en transition, aimez-les, vous les retrouverez
    sous une autre forme et vous vous reconnaitrez, sur ce plan ou un autre,

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Avril à 09:36

    un très beau texte qui peut aider - merci de beau partage biz

    4
    Mardi 23 Avril à 14:28

    Bonsoir Annette,je crois profondement au Paradis celeste,le Seigneur est mon roc et mon refuge

    je te souhaite bon mardi,bises,Eugei

    3
    Harmony10
    Mardi 23 Avril à 14:08
    Un beau texte, à méditer... Bonjour Annette, merci de ta visite, tout va bien pour moi, il ne fait pas chaud, on rallume le chauffage, je n'aime pas avoir froid dans la maison, et toi ça va, bonne fin de semaine, gros bisous, harmony et Poppy, merci pour les compliments..
    2
    Mardi 23 Avril à 13:21

    merci de ta visite bon apres midi avec du soleil mais frais 

    très juste ton billet 

    et tres dur de vivre cette situation parfois j y pense et je me demande si je serai forte devant une telle épreuve 

    pour l instant je vis mal la perte de mon petit chien futé je le vis tres mal 

    c est pour cette raison que je pense à ça 

    bisous bisous au plaisir amitiés 

      • Mardi 23 Avril à 19:37

        Très beau texte pour un départ de l'autre côté du chemin. L'image qui accompagne ce texte est très jolie.

        Douce semaine à toi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :