• Ces petits Riens

     

    Bonjour à toutes 

    je vous offre en partage un texte que je viens de retrouver dans mes archives .

    " un petit rien " ..ces petits "rien " qui illuminent souvent nos journées ( auteur anonyme )

    Bonne dernière semaine de Février.

     

     

    Annette        

    « hommage à la Femme Grand Corps maladejonquilles soleil en bouteille »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:55

    Bonjour Annette,

    très joli ce fond d écran, c est coloré.

    chez moi aussi ça commence à fleurir, ça sent le printemps,

    le temps s arrange, des nuages et du soleil et 15°.

    belle citation, un petit rien, un bonjour, un merci, de petites attentions font toujours plaisir, c est facile à dire.

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

     

    bisoussss, harmony

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 22:43

    Bonsoir Annette!

    Merci de votre passage sur mon blog et de vos gentils commentaires.

    Puissiez-vous faire partie de mon train aussi longtemps que vous le voudrez.

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit.

    Bises amicales, Opaline (Réjeanne).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :