• jonquilles soleil en bouteille

    Bonjour à tous et toutes

    En ce 23 fevrier 

    pour estomper un peu de notre grisaille 

    je vous offre ce fond d'écran 

    mes jonquilles commencent à fleurir ...et les jacinthes, muscaris sont bien écloses 

    mais là ce ne sont pas les miennes ..seulement celles du net 

     bon mercredi et bonne fin de semaine à tous .

    jonquilles le soleil en bouteille .

     

    cliquez dessus pour agrandir et enregistrer. 

    « Ces petits Riens La PEUR à ecouter »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:33

    Bonjour, Annette,

    Merci de votre passage sur mon blog,

    Oui, les jonquilles et autres narcisses sont en pleine explosion et le printemps arrive à grands pas !

    Belle journée à vous et au plaisir !

    Amitiés du Pas-de-Calais !

    Lucie

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:51

    Bonjour Annette,

    c est joli le printemps, les fleurs de toutes les couleurs...

    il pleut ce vendredi autrement la semaine a été belle.

    je te souhaite un bon week end,

    j espère que tu vas bien,

    bisousss, harmony

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:17

    Le printemps arrive. Très bon week-end ! Bises

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:49

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme  sans sortie je suis allée faire mes courses hier  ,   il a bien gelé cette nuit mais le soleil est la , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:59

    Bonsoir Annette 

    Chez moi c'est loin d'être en fleurs , il ne fait pas froid , mais que de pluie .......

    Bonne soirée Annette merci pour ton passage 

    mes amitiés Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :