• couper les liens toxiques

    Aujourd'hui  je vous offre en partage 

    un lien vers mon amie Lily 

    " couper les liens énergétiques avec une personne " tout un programme!

    mais parfois il faut en venir là lorsqu'on souffre trop ..

    Pour plus de visibilité de la vidéo , agrandissez l'image sur

    le carré qui se trouve coté en bas à droite de l'écran .

    C'est une Lumiere, Lily , je vous la cite plus bas 

    allez donc lui rendre visite 

    elle nous plonge dans la méditation et .....laisse le soleil de la nature éclairer ton chemin

    « Les parents vieillissent

  • Commentaires

    2
    Hier à 09:58

    j'ai eu la force à 50 ans de couper les ponts avec une personne toxique, 

    "mon père" - c'est bien triste mais la vie est faite ainsi

     

    bizou 

    1
    Lundi 14 Octobre à 07:44
    Valie

    La méditation offre effectivement la force pour certaines choses

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :