• musique celte relax

    Bonjour à tous et toutes 

     En partage , je vous offre cette vidéo musicale mystique celtique

    destinée à la relaxation profonde .

    Bonne écoute et bonne semaine à tous 

    Annette

     

     

     

    « une vieille guérisseuse paix intérieur »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Juin à 10:32
    lubyemy38

    j'adore trop beau

    merci du partage

    doux dimanche biz

    2
    Jeudi 27 Juin à 09:51

    Coucou Jardinnette, wow la belle vidéo, c'est vraiment relaxant,je l'écouterai encore,car je n'ai fait qu'une partie.Je dois sortir......Que la nature est belle ,si seulement l'humain voulait la respecter à as juste valeur.J'espère que tu vas bien .Bisous gros A tantôt.

     

    1
    Lundi 24 Juin à 18:10

    Je suis fan de la musique celte, donc elle me plait beaucoup

    Merci du partage

    GROS BISOUS

    Bonne fin de Journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :