• Glorious-Natasha cantique

    Bonjour à tous et toutes 

     ce soir ....j'ai un peu le stress via une opération cardiaque non prévue dans mon programme !! eh oui yes

    alors j'écoute le Groupe Glorious , Benjamin y chante avec Natasha St-Pier .

    Je vous l'offre en partage et espère vous retrouver dans les jours à venir 

    Bien à vous tous et toutes qui me lisez et Merci pour tous vos commentaires depuis mi janvier date de début de mon blog sur ekla ..

    « Demander aide et soutien Personne ne peut vous juger »

  • Commentaires

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:38

    Bonjour 

    Merci de ta visite

    Blog très intéressant, j'aime aussi un peu tout ça.

    Bien Fait de l'oignon, super ! 

    Très belle chanson que je ne connaissais pas, je prends, merci du partage.

    Passe une belle journée

    Bisous d'amitié.

     

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:55

    Bonne semaine à toi. Bisous

    6
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:56

    coucou Annette...ha mince,je ne savais pas..bon courage a toi et je te souhaite un prompt rétablissement..j'espère pouvoir te lire à nouveau..bisous

    5
    Harmony10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:47
    Bonjour Annette, comment ça va, je te souhaite une bonne semaine, bisous, harmony
    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:05

    merci pour ta visite et on mot et oui pas evident tout ça bisous bisous 

    bonne journée et bonne semaine également 

    3
    Mercredi 31 Août 2022 à 12:52

    Je te souhaite un très bon rétablissement. Bises

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 15:14

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils  , cet après midi repos  , chez nous temps mitigé   , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    1
    Samedi 13 Août 2022 à 07:26

    Bonjour Annette,

    je te souhaite bon courage, j espère que tout ira bien,

    je  t  embrasseee, harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :