• Personne ne peut vous juger

    En ce début de mois d'octobre je vous donne en partage ce texte ..à méditer
    Personne ne peux juger votre vie.
    Le jugement des autres vous atteint? Je sais , que cela fait mal mais il faut savoir le mettre de côté.
    Comment faire ? Déjà vous seul savez ce que vous êtes vraiment.
    Ce que les autres peuvent penser ou dire n’a aucune importance.
    Présentez moi sur cette terre une seule personne qui n’a pas fait d’erreur !!!!
    Le principal est d’être en paix avec soi- même et surtout de s’apercevoir des erreurs que l’on fait.
    J’ai appris que la méchanceté et la destruction toxique des gens, avait un impact sur notre vie.
    Rien ne pourra vous atteindre si vous vous rééquilibrez et
    vous débarrassez des personnes qui vous font du mal.
    Les gens peuvent inventer ce qu’ils veulent sur vous,
    les vrais autour de vous, sauront faire la différence.
    Si ce n’est pas le cas, laissez les partir.
    Regardez vous, chaque matin dans une glace
    et tirez le positif de ce que vous êtes.
    Dites vous que vous êtes une belle personne et que si on vous en veut
    pour une chose dont vous n’êtes pas responsable alors cela lui appartient .
    Il reflète son reflet de sa propre erreur sur vous.
    Votre collègue de boulot à mal au dos? C’est sa douleur pas la votre.
    Il ne peut pas vous donner sa douleur.
    Il en est de même dans les émotions.
    Vous êtes de belles personnes. Répétez vous cela.
    Vous avez fait quelque chose de mal?
    Essayer de ne pas répéter cette erreur et réparer, comme vous pouvez.
    Vous savez,.. on verra toujours sur notre prochain, les attitudes qui nous gênent..
    mais nous pouvons y voir les attitudes également positives
    cela nous aide à accepter l’autre ❤️
    L’amour des autres commence avec l’amour de soi.
    Ne vous forcez pas à quoique ce soit. Vous devez prendre vos décisions seul!
    Ne vous forcez pas à être ce que vous n’êtes pas .
    Les personnes qui vous aiment vous accepteront, telle que vous êtes, avec le bon et le mauvais.
    Ne vous faites pas manipuler quand quelqu’un vous parle d’un autre.
    Le problème que cette personne a avec l’autre n’est pas votre problème. C’est sa douleur donc ne la prenez pas.
    Vous seul êtes libre de penser♥️
    C.franoux (message de là haut)
     
     
    « Glorious-Natasha cantique Le Mont Blanc »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:46

    Bonjour Annette!

    Ravie de te retrouver... Bien des choses se passent en ce moment pour moi...

    Tout d'abord, je veux dire que je suis en accord avec ta publication, mais c'est pas toujours facile crois-moi. Toi qui as un blog sur Centerblog aussi, tu pourras aller ici: lapenseepositivedestelle.centerblog.net. Tu verras dans les commentaires comment je suis traitée. Malheureusement, Estelle ne s'occupe plus de gérer ses commentaires. J'ai fait des signalements d'abus, mais comme je n'ai plus de blogs là-bas, impossible de me faire entendre... Il y a aussi ici: juliapassion.centerblog.net sur son livre d'or ainsi que missanna52.centerblog.net sur son livre d'or également. Tous les commentaires me sont destinés. La personne qui les poste croyant que cette fille et moi sommes la même. Et il y en a bien d'autres aussi crois-moi. Bientôt Centerblog sera un cimetière de blogs abandonnés à cause de cette emmerdeuse!

    Deuxièmement, cette année j'ai perdu mon père en mars et ma mère vient de nous quitter en octobre, 7 mois après jour pour jour! C'est dur sur le moral. Surtout quand on se fait rabaisser par une pouffiasse que je ne connais pas... ou du moins, je ne la reconnais pas, car elle agit toujours en anonyme... Elle usurpe le prénom de plusieurs membres de ma famille pour commenter ses inepties, et ce,  juste pour essayer de nous diviser C'est son modus operandi.

    Voilà pourquoi je me suis faite silencieuse pendant un bout de temps. Ça me gruge tu ne sais pas comment.

    Sur ce, bon vendredi et excellent weekend. Demain, service funèbre de ma mère... je quitte donc pour essayer de me ressourcer avant le jour J.

    Bisous, amicalement, Réjeanne.

    PS: Cette personne vient épier tous mes faits et gestes et viens lire mes commentaires sur vos blogs aussi... Ça ne me surprendrait pas qu'elle te prenne toi aussi pour moi... Une vraie malade psychiatrique... 

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:27

    Bonjour Annette,

    je passe te faire un petit coucou,

    il fait toujours doux pour cette fin octobre,

    j en profite au maximum, on a le temps d etre renfermé.....

    j espère que tu vas mieux,

    je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,

    je  tembrasseee, harmony

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:15

    Bonjour Annette,

    merci de ta visite,

    en effet un beau texte à méditer.....

    te voilà de retour sur les blogs, contente de te retrouver,

    mais prends soin de toi surtout.

    l fait beau, on profite du beau temps, escapade à la mer avec Poppy,

    hier une superbe journée, chaude pour la saison,

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    je  tembrasseeeee, harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :