• Les Larmes de Marie

    Bonjour 

    Aujourd'hui je vous offre en partage 

    un chant de Marie, chant dont les paroles sont écrites par une amie de longue date 

    Marie France Daubigny ....qui ecrit avec son coeur et son âme.

    Bon week-end à tous et toutes 

     

    voici le texte 

    LES LARMES DE MARIE
     
    Intro instruments

    C1
    Les larmes de Marie
    Ne vous méritent pas
    C’est elle qui vous le dit
    Quand elle pleure tout bas

    C2
    Elle est tellement blessée
    Qu’elle ne sait que penser
    Elle qui vous aimait
    Que vous l’abandonniez


    REFRAIN

    Et j'entends pleurer Marie
    Même au Paradis
    Il y a des jours de pluie

    Et j'entends pleurer Marie
    Au Paradis

    C3
    Les larmes de Marie
    Rempliraient l’océan
    C'est elle qui vous le dit
    Ce sont des larmes de sang

    C4
    Tant de souffrances inutiles
    Et de réponses trop futiles
    Elle rêvait d'un autre monde
    Sur cette belle terre féconde

    C5
    Pourtant si vous saviez
    Elle pourrait vous aimer
    Les erreurs, les péchés
    Vous serez pardonnés

    C6
    Le charme de sa voix
    Vous accompagnera
    Ne fermez pas votre porte
    Quand elle y frappera

    REFRAIN

    Même au Paradis
    Il y a des jours de pluie

     écrit par Marie France Daubigny 

     

     

    « rose d'amitié pour toutes Glorious, chant de louange »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:39

    Bonjour Annette,

    merci de ton passage hier,

    tu peux prendre mes créas si tu veux.

    je comprends ta peine, c est triste...

    je te souhaite une bonne journée, il va faire beau,

    hier aussi, on a fait une balade dans les bois, ça fait du bien.

    je  tembrasseeeeeeeeeee, harmony

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:19

    bonjour merci pour ta visite 

    me voici également pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne journée 

    sur ton joli partage 

    bisous amitiés 

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:50

    Bonjour

    Merci infiniment pour ce partage

    Gros bisous belle journée

    Bien amicalement

    Marie france

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :