• Pat et Val mes amis voyageurs

    coucou à tous et toutes 

    Pour aujourd'hui je casse un peu les codes et vous offre en 

    partage le  voyage de mes amis virtuels  Val et Pat et leur chien Loopin

    que je suis depuis quelques années ..dans un autre blog de Val .

    ici   :

    http://valiecreations1.eklablog.com/      .....

    Ils ont aménagés un fourgon et parcourent  la France et l'étranger ,

    en nous faisant partager leurs super vidéos .

    -Fouillez sur le coté droit leurs autres vidéos, ils vous font parcourir l'Europe et de beaux villages et sites Français.... 

    Là apres un départ de France ....ils sont arrivés en Suède ..et vont découvrir les aurores boréales ..... tout un programme .

     

     

     à découvrir si vous avez 15/20mn 

    vous pouvez aussi leur mettre un "j'aime " et vous abonner ..

     

    bon visionnage

    Annette 

    PS : pour voir tous mes articles , cliquez dans l'en-tête

    Derniers articles en haut à droite , près de Méditation guidée et livre d'Or 

    bonne lecture et visionnage ..et bon week-end .

     

     

     

    « L'orage en toi une vieille guérisseuse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :