• printemps

     

    En partage pour finir le mois de Mars 

     

     

    En Partage ce fond d'écran printanier 

    Bonne fin de Mars et bonjour Avril 

     

     

    « Train de ma Vie Avril 2022 »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 22:08

    Comme c'est    merveilleux ce  fond d'ecran  merci pour ce beau  partage

     bisous de ton amie Eugei

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:50

    Je te réponds à propos de mon genou.

    Je marche sans pb et sans douleurs sauf quand je monte et descend les escaliers intérieurs que j'ai dans ma maison.

    J'ai un manque de cartilage, un jour j'aurai certainement recours à des injections je suppose !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :