• Train de ma Vie

     Bonjour à toutes et tous 

     je vous offre en Partage ce texte de jean d'Ormesson 

    que j'ai lu lors de la cérémonie d'Adieu a une amie tres chere ..

    Faites partager si vous ne connaissiez pas le texte intégral 

    Bonne semaine à toutes 

    1ere semaine de Printemps et changement d'heure dimanche 27 pour la France 

    +1h 

     

    « Guérison par l'énergie printemps »

  • Commentaires

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:06

    Un bien beau texte.

    Bonne semaine à toi. Bises

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:19

    Bonjour Annette!

    Pour mon papa, c'est terminé... Il a rendu l'âme après ma visite et celle de deux de nos filles hier soir... L'hôpital m'a appelée hier vers 22h25 pour m'en faire part... Je dormais et cela réveille un peu mal... 

    Je vous souhaite un bon lundi et vous remercie de votre visite et commentaire!

    Amicalement, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :