• thé/citron/miel/gingembre

     

    coucou

    je vous offre en partage cette recette

     que je suis entrain de réaliser 

    Hiver, printemps ...=maux de gorge;
    au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles . ...

    lisez plutôt...
    -verser du Thé que vous faites infuser ..
    et dans un bocal...
    -combiner à des tranches de citron,
     du miel et du gingembre si possible coupé en tranches.
     -Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.
    -Pour servir, prendre une cuillère de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante dessus
    . Conservez au réfrigérateur 2-3 mois
    . Et là, vous avez un nectar contre les maux de gorge ainsi qu'un puissant allié
    à consommer sans modération ..

    « Bronchite grippePâques,la renaissance »

  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Avril 2022 à 14:09

    Bonjour Annette,

    merci de ta visite.

    comment vas tu.

    de bons remédes simples et naturels,

    je ne prends aucun médicaments,

    il faut déjà manger de bons produits, cuisiner, du fais maison c est encore meilleur,

    et bouger.....

    ça fait beaucoup de bien de marcher,

    si je ne fais pas mon grand tour ça me manque...

    hier encore 9km,

    j irais tout à l heure si le temps le permet....

    je te souhaite un bon week end,

    bisousss, harmony

    4
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:27

    je retiens la recette

    merci de ta visite chez moi biz

      • Samedi 23 Avril 2022 à 11:32

        coucou luby , tente la , ça fonctionne super bien , bisous 

         bon samedi 

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:04

    Bonjour Annette, merci de ta gentille visite ;

    bonnes Pâques à toi.

    Pour moi ce sera un WE comme un autre.

    Il fait beau c'est l'essentiel.

    Merci pour ta recette, ça a l'air top.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 02:00

    Bonjour!

    Savoir partager.... un sourire, un grand verre d'amitié, une belle tasse d'écoute, un bol de douceurs....

    Être là pour les autres aide bien souvent à dompter sa propre souffrance et la faire taire un instant...

    Que cette journée soit remplie de milliers d'étincelles d'espoirs .... 

    Bon jeudi!

    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

     

    Merci pour cette petite recette! Je savais que le miel combiné avec du citron aidait énormément pour les maux de gorge, mais je ne savais pas qu'il fallait y ajouter du gingembre... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :