• une rose en fond d'écran

     

    Pour vos fond d'écran ...2022

     une rose pour la St Valentin un peu en avance pour chacune

    d'entre vous  qui passez par là ..

    et une mésange surprise par la neige en décembre

    Bon jeudi à toutes .

     

     une rose en fond d'écran

    « infos hommage à la Femme Grand Corps malade »

  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Mars 2022 à 14:59

    Bonjour Annette!

    C'est sous la neige que je viens vous rendre une petite visite de courtoisie.

    Merci de votre soutien en cette période plutôt difficile.

    J'ai pris bonne note de votre blog Centerblog où j'étais moi-même il y a de cela quelques années...

    Bonne fin de journée.

    Bises amicales, Opaline (Réjeanne)

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:05

    Re coucou Annette,

    Poppy va avoir 3 ans en mai,

    heureusement qu elle est là, mais je voudrais ma Cannelle aussi,

    on a fait tellement de choses avec elle et des souvenirs...

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:14

    Bonjour Annette,

    merci pour cette belle rose que j emporte.

    déjà jeudi, il fait beau, pourvu que ça dure....

    bonne fin de semaine,

    bisousss, harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :