• La PEUR à ecouter

    Bonjour en ce samedi 26fevrier 

     

    Je vous offre ce partage de Mylène 

    sujet : la Peur qui est tapie en nous ,

    qui nous dévore à tout point de vue ..,

    elle vient paralysé notre cœur ..

    elle s'infiltre dans nos yeux , dans nos oreilles, la peur  vous fait vivre des sensations qui n'excitent pas réellement 

    la peur est la grande maitresse ,

    elle a le pouvoir de se servir de ton esprit de ton mental pour visualiser les pires scenarios.

    la peur se sert de toi comme d'un esclave , le peur aimerait que tu obéisses......, le peur nourrit ou bien démonte.

    écoutez sans modération ...un grand sujet 

     bon week-end à vous tous , bonne écoute 

    Annette 

     

    « jonquilles soleil en bouteille détente musicale »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:57

    J'AGIS AVEC CONFIANCE.

     

    J'AGIS AVEC CONFIANCE

     

    Que faire lorsque la peur paralyse nos mouvements et nous contraint à la stagnation? Agir tout de même. En effet, la peur nous encourage à demeurer en deçà de nos limites. Une partie de nous aspire à la libération, et nous pouvons lui faire confiance. Nous craignons parfois d'agir par dépit ou par esprit de vengeance. Mais il se peut que nous ayons à donner un coup de barre afin de faire évoluer une situation. Lorsque le temps de la réflexion est passé, celui de l'action nous interpelle. Accepterons-nous d'évoluer et de faire face à quelques petits serrements de cœur? Rappelons-nous que, souvent, les pires appréhensions disparaissent dès que nous sommes actifs. Ne nous laissons pas ligoter par la peur et agissons malgré sa présence.

     

    *Nous pouvons faire confiance aux mouvements intimes de notre cœur et aider ainsi à l'évolution de notre vie.

     

    « Nous n'avons aucune raison de nous méfier du monde, car il ne nous est pas contraire. S'il y a des frayeurs, ce sont les nôtres. » — R.M. Rilke

     

    J'AGIS AVEC CONFIANCE.

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:53

    JE VAIS ESSAYER DE LES DÉPOSER TOUTES SUR MON BLOG SPIRITUEL... CELA SERA LONG, MAIS PEUT-ÊTRE QUE ÇA EN VAUT LA PEINE APRÈS TOUT. DITES-MOI SI CELA VOUS PLAIRAIT.

     

    JE METS LA PEUR À LA PORTE!

    JE METS LA PEUR À LA PORTE

     

    Lorsque nous avons peur, nous avons tendance à éviter ce qui pourrait alimenter notre peur, sans nous rendre compte que nous la perpétuons. Un homme divorcé craignait toujours de se retrouver en présence de son ancienne compagne, car il se sentait envahi par des sentiments contradictoires et s'en trouvait extrêmement perturbé. Il évitait donc de la rencontrer. Cependant, il s'est rendu compte que ses peurs l'empêchaient de s'engager dans une autre relation. Il en était prisonnier. Il a donc décidé d'affronter sa peur et a saisi la première occasion de revoir son ancienne conjointe. Il s'est appliqué à faire le vide dans son esprit et a laissé libre cours à sa spontanéité. Il a alors été frappé par l'amour qu'il éprouvait toujours pour elle et a accepté de libérer cet amour. La rencontre a été agréable et il a pu se dégager de l'emprise de ses sentiments contradictoires.

     

    * L'amour fait mal quand j'ai des attentes. Je me libère du désir de possession.

     

    "Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur." — ESCHYLE

     

    JE METS LA PEUR À LA PORTE!

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 21:46

         bonsoir Opaline

        oui ce serait bien de les mettre sur votre blog , autant faire partager à un maximum de

        personnes . Tres belles créations qui démontrent bien le sentiment de peur.

        à bientôt  Annette 

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:49

    QUELQUES TEXTES QUE J'AVAIS SUR MON BLOG DE CRÉATIONS SOUS LA RUBRIQUE "UN JOUR À LA FOIS". LES IMAGES SONT MES CRÉATIONS.

    À L'ASSAUT DE LA PEUR.

     

    À L'ASSAUT DE LA PEUR

     

    Nous ne répéterons jamais assez que la peur est mauvaise conseillère. Il est possible de mesurer l'ampleur de son influence sur nos actions : sommes-nous constamment inquiets de ce que la vie nous réserve? Nous refusons-nous le droit à une existence paisible et normale? Nous sentons-nous toujours coupables à propos de tout et de rien? Voilà autant d'indices nous indiquant que la peur affermit son emprise sur nous. Si c'est le cas, il est impératif de nous calmer intérieurement sans plus attendre.

     

    *Je suis une personne à part entière. Comme tous ceux qui m'entourent, j'ai droit au bonheur et à la réussite.

     

    « Je remplace la mélancolie par le courage, le doute par la certitude, le désespoir par l'espoir et l'orgueil par la modestie. » — Le comte de Lautréamont

    À L'ASSAUT DE LA PEUR.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :